VICI Languages vous aide dans vos démarches de formation professionnelle (DIF, CPF…)

Chez VICI Languages, on aime vous simplifier la vie ! Profitez de votre DIF tant que vous le pouvez encore et venez suivre l’une de nos formations, en Angleterre, par internet ou sur rendez-vous et formez-vous sur la langue de votre choix !

À savoir que le Droit Individuel à la Formation (DIF), correspond à l’ancien système utilisé pour les formations professionnelles ! Il a été remplacé par le Compte Personnel de Formation (CPF) en janvier 2015 ! 

Les heures de formation qui ont été acquises avant 2015 et qui n’ont pas encore été utilisées, pourront l’être jusqu’en juin 2021, dernier délai !
Vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider !

 

VICI Languages est à votre écoute pour vous aider dans vos démarches de formation professionnelle ! 

Une prise en charge intégrale de votre dossier pour un démarrage rapide !

Grâce à notre accréditation DATADOCK, nous avons la possibilité de prendre en charge intégralement votre dossier ! Le démarrage des cours est rapide et peut se faire en 48h ! Il vous suffit simplement de télécharger l’application et de nous communiquer votre numéro de sécurité sociale ! 

Alors si vous souhaitez mettre ces heures inutilisées à profit pour apprendre ou approfondir une langue étrangère, n’hésitez pas à nous contacter !