La jurassienne outre-manche

LE JURA, PAR DELÀ LES FRONTIÈRES

Si nos cours d’anglais sont si efficaces et uniques, c’est que notre expérience est née des mêmes enjeux que ceux que vous rencontrez.

Tout commence en 2000, quand Nathalie Danon quitte son Jura natal pour arriver en Angleterre où elle espère améliorer son niveau d’anglais. Elle donne alors quelques cours de français à des enfants, dans les écoles, puis à domicile, et se rend vite compte qu’il y a là un besoin à combler. C’est le déclic.

Elle monte alors en 2002 une petite agence de français langue étrangère, Bleu Blanc Rouge puis, en 2008; se lance dans l’aventure à grande échelle et ouvre The VICI Language Academy qui enseigne au départ 5 langues. Une école de langues; pas comme les autres, qui se développe en continu pour répondre à tous les besoins : elle propose désormais, entre autre, 11 langues étrangères, des parcours personnalisés pour les entreprises et pour chacun, et des solutions innovantes numériques. Le stage, qui devait être de courte durée, s’est ainsi transformé en installation définitive, et en réelle vocation d’enseigner les langues étrangères.

UN PONT ENTRE LE JURA ET L’ANGLETERRE

Mais malgré près de 20 années passées en Angleterre où elle se sent comme chez elle, Nathalie Danon n’a pourtant jamais oublié ses origines et sa région. Elle revient régulièrement en France, à Lons-le-Saunier, et souhaite aujourd’hui faire profiter les jurassiens de son expérience outre-manche. Et de son académie. Car vous pouvez non seulement bénéficier de l’expertise VICI LANGUAGES pour des cours de langues efficaces aux méthodes éprouvées, mais également traverser le pont qu’elle a installé pour vous entre les deux pays, pour des stages facilités d’immersion en Angleterre.

Car si l’Angleterre nous a dérobé un petit bout de Jura, il n’est que justice d’en profiter en retour, pour nous octroyer ce petit bout d’Angleterre !

Laissez-vous embarquer dans une approche unique et 100% sur-mesure d’apprentissage, par des enseignants proches de vous et passionnés. 

N’hésitez pas à prendre contact pour discuter de votre projet.