e-learning

UNE PLATEFORME EN LIGNE DÉDIÉE

Découvrez notre méthode de e-learning, pour des cours de langues attractifs et sur-mesure.

Une plus grande flexibilité

Avec le e-learning, vous êtes pleinement libres. Cette méthode entièrement flexible s’adapte à votre rythme et s’insère dans tous les quotidiens. Idéale pour vous affranchir des trajets, cette solution pratique est un véritable gain de temps. Vous assistez à votre cours personnalisé à distance où et quand vous voulez. Tout simplement.

Des outils numériques innovants

VICI LANGUAGES met à votre disposition des outils technologiques avancés, créés sur-mesure pour répondre aux exigences de notre métier. Notre plateforme dédiée est ainsi équipée de toutes les options nécessaires pour un confort d’utilisation optimal. Et un apprentissage des langues à distance amplement facilité. Notre interface visuelle ergonomique et interactive permet le libre échange et partage de documents avec votre professeur.

Apprendre sur ordinateur, mais par un vrai professeur

Car si l’apprentissage est numérique, il n’en est pas pour autant déshumanisé. Nous ne vous laissons pas seul face à un ordinateur. Notre plateforme d’apprentissage de langue vous donne au contraire accès à une véritable conversation en direct avec un enseignant.

Si nous avons en effet la volonté de simplifier les échanges entre élèves et professeurs, nous restons persuadés que l’intervention d’un coach de langue, avec un réel suivi et une gestion personnalisée de vos programmes, est la méthode la plus efficace pour acquérir la pleine maîtrise d’une langue étrangère. Nous avons ainsi créé des outils pour assister l’humain, et non des logiciels obscurs inadéquats devant vos aptitudes individuelles.

Nos programmes de e-learning s’inscrivent dans la même lignée que nos cours de langue traditionnels ou nos stages en Angleterre : ils sont tous conçus sur-mesure, d’après vos attentes, vos objectifs, vos disponibilités et votre budget.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos programmes.