Formations Personalisées

Nos méthodes pédagogiques participatives maintiennent la motivation du stagiaire. Elles sont fondées sur une approche communicative : jeux de rôle, débats ciblés et mises en situation professionnelle. Chaque cours est ainsi personnalisé.

Un interlocuteur unique se charge entièrement de l’organisation des cours : calendrier, audit, plan, bilan, suivi pédagogique. Il adapte le suivi administratif à votre organisation interne.

Formations individuelles en face à face

C’est la formule la plus flexible pour un apprentissage intensif et entièrement personnalisé. Elle vous permet de gagner en confiance en vous et d’accroitre votre efficacité lors de vos interventions, tout en bénéficiant d’un environnement visuel interactif.

Formations en groupe

Cette formule permet par exemple de réunir des collaborateurs de différents sites, d’organiser des ateliers de type team building, ou encore de travailler les échanges interculturels pour des entreprises internationales.

Nos formations en 6 étapes:

 

1– Pilotage du projet
Définition des besoins, des objectifs, ainsi que des contraintes de l’entreprise


2– Test de Langues
Analyse des compétences linguistiques de l’apprenant
(Test d’évaluation cadre européen des langues)


3– Programme de formation personnalisé
Plan d’action opérationnel
Attribution d’un coach spécialisé dans votre domaine d’activité


4– Méthode personnalisée
Mise en place de la formation via notre plateforme en ligne, et suivi pédagogique
(documents partagés,…)


5– Evaluation de fin de stage
Remise d’un bilan au décisionnaire, avec possibilité de certification (TOEIC, Bulats,…)


6– Atteinte des objectifs
Garantie des résultats – Satisfait ou remboursé !

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons sous 24 heures.

Résidence Fenelon
15 rue Vallière
39000 Lons-le-Saunier

Un petit mot sur le cadre européen des langues :

Le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL), publié par le Conseil de l’Europe en 2001, définit les niveaux de maitrise d’une langue étrangère en fonction de savoir-faire dans différents domaines de compétence.

Il décrit les résultats obtenus par les apprenants dans l’apprentissage d’une langue européenne et indique le niveau de référence (allant de A1 à C2).

Il est donc désormais possible d’évaluer le niveau de compétence en langues d’une personne en se basant sur ce système commun applicable à toutes les langues, dans tous les pays.

Au sein de l’entreprise, la connaissance du niveau linguistique des collaborateurs permet donc de mieux connaitre leurs compétences exactes et de savoir si celles-ci correspondent aux besoins de l’organisation.

« On m’a offert une promotion au travail mais pour cela, je savais que je devais améliorer mes compétences en anglais. Un bureau à une heure de route de la maison, un travail chargé et un bébé de 20 mois… Je savais que ça n’allait pas être simple d’étudier !  J’ai choisi un programme VICI pour la flexibilité des cours. Mes professeurs ont été très attentifs à mes besoins ; je viens de passer un examen, que j’ai réussi et j’en suis très fière ! Merci à Tom et Eleonor ! »

Stéphanie Ouaret

Nous pouvons vous aider.

Contactez-nous sans tarder pour de plus amples informations, parcourez notre site qui inclus de nombreux témoignages de clients et lisez notre blog, mis à jour régulièrement que vous devriez trouver informatif et enrichissant. Quoiqu’il en soit, nous espérons vous convaincre de l’importance de la formation linguistique et vous inspirer à agir dès aujourd’hui.